Hier, dans Téléfoot, Patrice Evra s'en est pris à Bixente Lizarazu, Rolland Courbis, Luis Fernandez et Pierre Menès et même certains de ses propos jugés diffamatoires ont été censurés par TF1. Hier soir, dans le Canal Football Club sur Canal+, Pierre Ménès a tenu a répondre au joueur.
Patrice Evra avait lancé sur le chroniqueur de Canal+: "Lui, j'ai pas envie de lui donner de l'importance mais j'espère qu'un jour je le croiserai. On m'a dit qu'il avait parlé de ma famille. Malouda l'a déjà croisé. Et si vous regardez bien il parle plus de Malouda parce que Malouda l'a déjà chopé et moi j'espère bien le choper. Parce que lui, le jour où il arrivera à faire huit jongles, j'arrête ma carrière". Pierre Ménès, lui, tient à mettre les choses au clair et les points sur le i! "Déjà, je ne suis pas son chien. Ca c'est la première chose."
"S'il veut venir et me choper, il n'y a pas de problème. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple. Il faut que je le prévienne à l'avance. Je n'ai pas peur de lui. J'ai ni de respect, ni d'admiration. Déjà, ça c'est clair" a-t-il expliqué. Et de finir par : "Maintenant, franchement, que ça vienne d'Evra, je ne suis pas surpris. Moi, si il y a un seul truc qui m'a choqué, c'est que ce mec soit encore en équipe de France. Lui, il n'aurait jamais dû revenir. Sur le terrain, il est nul".