En effet, hier soir, Laurent Ruquier présentait le dernier prime d'On n'demande qu'à en rire sur France2 avant l'arrêt de l'émission qui ne va pas revenir à la rentrée. Au cours de ce dernier, plusieurs humoristes ont préparé des sketchs sur les émissions télévisées. Si l'on a vu des parodies de D&CO sur M6, du Village préféré des Français mais encore de Mot de passe sur France2, Donel Jack'sman, humoriste habitué d'On n'demande qu'à en rire s'est chargé du dossier de Touche pas à mon poste.
"Désolé, si je fous la merde [...]"
Pendant quinze minutes, plusieurs humoristes ont repris l'émission avec humour, le divertissement de D8. Le sketch débute avec Donel Jack'sman inteprétant le chauffeur de salle disant "Le principe est simple, lorsque c'est drôle, on rigole, lorsque ce n'est pas drôle, on rigole, lorsqu'on comprend rien, on rigole", avant que l'émission ne commence. Puis a débarqué le faux animateur acclamant "Bonsoir mes petits chéris" avant de présenter les chroniqueurs du soir: Enora Malagré "qui est tout le temps ve-ner". Cette dernière a débuté l'émission en étant "désolé, si je fous la merde mais pourquoi on a invité ce type-là. Ce type-là, il est raciste, il est fasciste ascendant nazi". Ainsi le faux Cyril Hanouna lui rappelle qu'ils n'ont toujours pas annoncé l'invité de cette parodie appelée "Touche pas à mon post!".
Chaque mimique, chaque parole de la vraie émission ont été repris pour cette parodie. Puis ensuite a enchainé les différentes version à l'étranger: la version antillaise, la version grecque et la version iranienne de "Touche pas à mon post!". Et, Donel Jack'sman ne pouvait pas fini son scketch en chanson. En effet, l'humroiste a appelé Sébastien Patoche, qui n'est en réalité que Cartman, pour qu'il puisse interpréter son titre qui a fait le buzz sur i-tunes: "Quand il pète il troue son slip".
Un scketch qui a convaincu le jury qui a mis 20/20 mise à part Catherine Barma qui s'est contentée de 18/20. Un passage que Le Zappeur vous propose de revoir.