Zapping / Pekin Express: Lolotte émue par la générosité d'une famille cubaine

Par Le 12/04/2013 à 11:00

Dans Zapping

Hier soir l'aventure "Pekin Express: Le coffre maudit", lancée la semaine dernière poursuivait son chemin à Cuba. Au cours de cette grand course divisée en plusieurs étapes qui va traverser cette année Cuba, le Mexique et les Etats-Unis, on retouve le bînom Lolo et Lolotte. Ces deux candidats ont du s'arrêter dans la maison d'une famille cubaine pour l'hébergement et Lolotte n'a pu retenir ses larmes.

Alors qu'Adriana Karembeu participait à la seconde étape de la saison dans le duo de Roger et René, le couple Lolo et Lolotte ont tenté tand bien que mal de poursuivre l'aventure. Lors des courses qui s'effectuent généralement en voiture, trouvée par de l'auto-stop, une regle de "Pekin Express" veut que toutes progressions dans la course se stopent à 17h. Signalés à partir d'une balise, les candidats doivent trouver au lieu de leur dépot un hébergement pour dormir.

Perdus en pleine campagne, Lolo et Lolotte ont eu la chance de trouver au beau milieu de montagnes cubaines Fidèle. Le duo a indiqué tant bien que mal -vu qu'ils ne parlent pas espagnol- à ce octagénère qu'ils cherchaient un toit. C'est alors que ce veilleirad sur le dos d'un âne qui leur indique une habitation. Le couple est ainsi accueilli par une famille pauvre. Lors de la préparation du repas et à l'écart de ces derniers, Lolotte n'a pu retenir ses larmes face à la générosité de la famille. Elle souligne que la famille qui les accueille ne possède rien, mais garde le sourire.

Le Zappeur vous propose de revoir cette instant

C.H

Commentaires