Créer un site internet

Zapping: Rémi Gaillard témoigne à Yann Barthès après avoir piégé "Confessions Intimes"

Par Le 18/04/2013 à 17:00

Dans Zapping

Le Zappeur vous indiquait que Rémi Gaillard avait piégé "Confessions Intimes" en mettant en place de faux témoignanges. A cette occasion où la production du magazine a été bernée, Yann Barthès du "Petit Journal" leur a posé quelques questions sur cette supercherie.

Mardi soir, TF1 diffusait « Confessions Intimes » où on a pu découvrir Aurélien, fan de Rémi Gaillard. Mais, à cette même heure, l’humoriste du web a publié une vidéo sur son compte YouTube. Dans celle-ci, on y aperçoit Rémi Gaillard, Aurélien et sa compagne. En réalité, les trois protagonistes ont berné la production du magazine avec de faux témoignages qui n’étaient que de la comédie.

Dans les heures qui ont suivit la diffusion de la vidéo, TF1 a supprimé l’épisode du 16 avril de « Confessions Intimes ». A l’occasion de cette supercherie, Yann Barthès s’est entretenu avec les trois comédiens pour « Le Petit Journal », d’hier soir. « C'est une idée qui a germé depuis quelques temps » explique Rémi Gaillard à Canal+. C'est des gens qui scénarisent à partir de sujet. On a fait, au final, ce qu'on nous disait", a témoigné Ludivine, l'une des personnes qui a accepté de jouer le jeu. "La journaliste m'envoyait des textos pour que je me mette en colère contre Aurélien : "Soit furieuse, énerve toi"", a-t-elle ajouté.

Rémi Gaillard indique que  "Toutes les télés, tous les journaux ont appelé... sauf TF1". Le Zappeur vous propose de revoir cet instant diffusé hier soir sur Canal+.

H.A

Commentaires