Flo (The Voice): "Il n'y a que du bon à tirer !" (interview)

Par Le 10/05/2014 à 20:17

Dans Tele-Realite

Flo a été l'un des jeunes talents du groupe de Garou qui s'est démarqué jusqu'au prime de The Voice sur TF1. Depuis il a été éliminé de la compétition et continue sa vie de tous les jours, en n'oubliant pas pour autant ses études et la musique.

Alors que ce soir a lieu la finale, Flo est revenu pour nous sur cette saison de The Voice qui s'est écoulée.

-Vous avez été éliminé de The Voice quasiment aux portes de la finale. Vous n'avez pas un petit regret sur le fait de ne pas avoir pu continuer l'aventure?
Bien sûr que l'on a un petit regret lorsqu'on quitte cette folle aventure, mais je suis déjà tellement heureux d'être arrivé jusque là, et j'essai de voir les aspects positifs du fait d'avoir quitté The Voice. De plus, je suis très heureux pour mes potes Maximilien et Igit, car ils méritaient vraiment de continuer. 
.
- Quel est votre plus beau souvenir (ou votre pire) dans The Voice? Qui vous a marqué ...
Je n'ai pas un seul meilleur souvenir en particulier, car tout était super là bas ! Les compliments que l'on reçoit de la part de professionnels, les répetitions un peu  intimistes avec Garou, les moments de déconnade avec les autres talents, il n'y a que du bon à tirer !
.
- Vous êtes encore en contact avec des candidats de The Voice?
Oui, pendant ces 3 semaines où j'étais sur Paris avec eux, on a le temps de tisser des liens, et bien sûr on garde contact avec les autres, même si on sait que chacun va faire son chemin de son côté.
.
- Samedi soir c'est la grand finale. Qui voyez-vous gagner?
 
Je ne sais pas trop... Comme c'est le vote du public qui est décisif, ce n'est plus tellement les critères vocaux et musicaux qui jouent. Je vais me laisser surprendre ! 
.
- The Voice c'est fini, c'est quoi la suite?

Musique, musique et encore musique ! Un peu d'école quand même (je vais passer mon BAC cette année et l'année prochaine), mais mon objectif est de vivre de la  musique et je ferai tout pour y arriver !
.
Interview réalisée par Baptiste Bartheaux
Crédit image © TF1

Commentaires