Nabilla: "Avec Ayem, c'est de l'amour qui s'est transformé en haine"

Par Le 22/06/2014 à 14:35

Dans Tele-Realite

Dans une interview accordée à MétroNews, Nabilla est revenue sur sa relation avec son ancienne amie Ayem. Et le moins que l'on puisse dire est que Nabilla ne mâche pas ses mots.

Alors que la 6 juillet prochain la deuxième saison de son dynasty show, "Âllo Nabilla", va arriver sur NRJ12, Nabilla s'est entretenue avec MétroNews. Au cours de cette interview elle a évoqué le sujet d'Ayem avec qui elle était amie avant.

"C'est de l'amour qui s'est transformé en haine. Comme avec un ex.Si on se déteste autant, c'est qu'on s'est aimé.Le truc, c'est que l'élève a dépassé le maître, analyse Nabilla. Elle m'a appris le système, la presse. Qu'il fallait persévérer, soigner son image, ne pas être trop trash. C'était comme une mère.", affime Nabilla.

Elle pense aussi que son succès a mis en péril sa relation avec Ayem "Et puis il y a eu ce buzz qui a créé des jalousies. Ça m'a appris que si on voulait garder ses amis, il ne fallait pas essayer de les surpasser. Ne pas leur montrer en tout cas.Sauf que ça fatigue au bout d'un moment. Lorsque je la voyais, il fallait lui donner l'impression qu'elle était au-dessus de moi Alors que je faisais plus de bruit qu'elle. Je l'ai perdu, tant pis. Il y en aura d'autres!"

Crédit image © NRJ12

Nabilla Ayem

Commentaires

×