Créer un site internet

Benjamin Castaldi prudent concernant "The Winner Is" : "Ça sent la difficulté"

antoineescoffier Par Le 02/08/2014 à 13:55

Dans Télévision

Benjamin Castaldi : "Avec Secret Story 5, on va créer l'événement" !Benjamin Castaldi, qui sera à la tête du nouveau prime de TF1 "The Winner Is", a été plutôt cash en interview et reste très prudent sur le succès du divertissement.

On le sait, il est difficile d'imposer un nouveau format en télévision, qui plus est le samedi soir en plein été !

Benjamin Castaldi en a conscience et a révélé le fond de sa pensée concernant "The Winner Is", le concours musical qu'il présentera le 2 août prochain à 20h55 sur TF1. Dans une interview à Télé Câble Sat, l'animateur s'est montré très prudent quant au succès de l'émission : "On ne va pas s'emballer, ça sent quand même la difficulté...". L'émission sera notamment en face de "Fort Boyard", la valeure sûre de France 2 qui fête ses 25 ans.

Dans cette même interview, celui qui prendra à nouveau les rênes de "Secret Story" dans quelques jours n'est pas tendre avec "Rising Star", le télé-crochet que lancera M6 à la rentrée. Benjamin Castaldi prédit même un flop pour la chaîne : "Je pense que M6 va se casser la gueule". Il ajoute que la version américaine "a été une catastrophe". Il est vrai qu'aux USA, "Rising Star" n'a pas fonctionné avec en moyenne moins de 5 millions de téléspectateurs.

TF1 Benjamin Castaldi The Winner Is

Commentaires

×