TF1: Bon lancement pour "Rock'N'Roll Circus" la nouvelle émission d'Arthur

66817 rock n roll circus arthur lance son emission autour du cirque sur tf1 le

Lancement réussit pour la nouvelle émission d'Arthur "Rock'N'Roll Circus" qui a fédéré 1.7 million de téléspectateurs sur TF1.

Hier soir, Arthur lançait le coup d'envoi de sa nouvelle émission "Rock'N'Roll Circus" en seconde partie de soirée sur TF1. Le concept de ce nouveau programme repose sur trois directeurs de cirques, qui sont en réalités des célébrités, qui ont sélectionné des artistes pour former une troupe et va nous faire découvrir des artistes jamais vus à la télévision.

Tout au long de l'émission, les directeurs s'affronte à coups de performances survoltées et de numéros déjantés, exécutés par les artistes de leur troupe, dans des battles où seul le public peut décider du vainqueur ! L'objectif de ce grand show sous chapiteau est simple : remporter le plus de battles possibles avant la fin de l'émission pour devenir le boss du Rock'N'Roll Circus… jusqu'à la prochaine !

Si le concept même est intréssant, il semble avoir plu au public. En effet, "Rock'N'Roll Circus" a été suivi par 1.707.000 téléspectateurs et 18,2% de part de marché.

TF1 Audience Rock'N'Roll Circus

×