Quand "Le petit journal" tacle la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini sur NRJ12

Lundi soir, #Morandini et Le Petit Journal lançaient leur nouvelle saison respectivement sur NRJ12 et Canal+. Alors que la jour du lancement le divertissement de Yann Barthès s'est rendu à la crémaillère de Gérard Deparideu en Belgique, le lendemain, mardi, l'animateur et son équipe ont décrypté la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini et de Julie Raynaud.

Vendredi dernier, Jean-Marc Morandini étair au micro de Thomas Joubert dans Le Grand Direct des Médias sur Europe1 pour présenter son nouveau rendez-vous. L'animateur-journlaiste a indiqué qu'il voulait avoir un programme qui lui "ressemble" et avoir un vrai "journal de la télé". Des propos qui n'ont pas échappé à Yann Barthès qui a alors regardé la première de #Morandini.

Cependant, Le petit journal a remarqué que "la ligne éditoriale a changé durant le week-end". En effet, #Morandini titre en Une de son émission Zahia qui va être reçue chez Laurence Ferrari sur D8, la destitution de Miss Roussillon à causes de photos sexy, des vacances de stars et montrer des photos de Monica Bellucci en bikini pour évoquer sa rupture avec Vincent Cassel. Un concept qui est jugé loin des propos de Jean-Marc Morandini sur Europe1.

Une séquence que LE ZAPPEUR vous propose de voir ou en tout de revoir.

crédit vidéo: © - Canal+

×