Léa Salamé explique son rôle à venir dans ONPC

Par Le 12/06/2014 à 15:47

Hier Léa Salamé était dans "Touche pas à mon Poste" pour s'expliquer sur son futur rôle à venir dans "On n'est pas couché" elle a bien indiquer n'être ni de droite ni de gauche.

Hier c'est dans "Touche pas à mon poste" qu'elle a officiellement dit qu'elle serait la nouvelle chroniqueuse de Laurent Ruquier le samedi soir en expliant les raisons de son départ d'i>TELE. Elle a longuement réfléchi 3 semaines avant d'accepter l'offre : "Ca s'est passé il y a un mois et demi. Je suis en vacances dans les Pouilles en Italie, je regarde mon téléphone et je vois un texto 'Bonjour, c'est Laurent Ruquier et j'aimerais vous rencontrer'. Je me dis 'C'est une blague ?'. Donc, je le rencontre et l'entretien se passe très bien. Ensuite, je vois Catherine Barma une semaine après, et Thierry Thuillier, le patron de France 2. Et assez vite, ils me font la proposition et là, je flippe"

Elle a aussi ajouté : "Une opportunité comme celle que m'a proposée Ruquier ne se présente que tous les quinze ans. Et j'avais envie. Ils m'ont donné envie de faire un exercice que je ne connais pas, de donner mon avis. Je me suis interrogée sur ma légitimité à dire à un écrivain qui a passé deux ans à écrire son livre, 'Je n'aime pas ton livre, tu écris mal'. Et je me suis dit que si eux me font confiance, il y a peut-être quelque chose à faire"

Avant de terminer sur des questions concernant Aymeric Cameron (un ancien d'i>TELE aussi) "Aymeric Caron, je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu. J'ai très envie de le rencontrer pour savoir comment ça va se passer". Léa Salamé a conclu par "Je ne suis ni à droite ni à gauche : je suis journaliste"

  • crédit image © 20minutes / 

Commentaires