"Broadchurch" est de retour. Un peu plus d'un an après la diffusion de la première saison, France 2 s'apprête à lancer la suite. La saison 2 débute ce soir à 20h55 avec les trois premiers épisodes.
Dans cette nouvelle saison, les habitants assistent au procès de l'accusé du meurtre de Danny Latimer, Joe Miller. En parralèle, l'affaire Sandbrook dont le capitaine Alec Hardy (David Tennant) avait la charge refait surface. La saison 2 réunit le même casting que la première saison, avec également de nouveaux personnages incarnés notamment par Charlotte Rampling et Marianne Jean-Baptiste.
Diffusée en début d'année outre-Manche, la deuxième saison de "Broadchurch" a connu une légère érosion de son audience. Néanmoins, les bons scores de la série ont poussé la chaîne a commander une troisième saison. En France, cette saison 2 est très attendue après le carton de la première en 2014 : France 2 réunissait chaque lundi près de 6,5 millions de téléspectateurs, soit 25% de part de marché.
En parralèle, la chaîne travaille sur l'adaptation française de "Broadchurch", intitulée "Malaterra", et attendue avant la fin de l'année. Le casting est composé de Simon Abkarian, Louise Monot, Constance Dollé, Nicolas Duvauchelle, Michaël Gregorio et Béatrice Dalle.
> "Broadchurch" saison 2, ce soir à 20h55 sur France 2