Série noire pour le casting de "7 à la maison"

antoineescoffier Par Le 08/10/2014 à 16:51

Dans Séries-TV

http://image-cdn.zap2it.com/images/stephen-collins-getty.jpg

C'est une véritable série noire qui s'abat sur le casting du feuilleton des années 90, "7 à la maison". La série, qui a notamment révélé au grand public Jessica Biel, est au coeur de sombres et tristes affaires ces derniers jours.

Mardi, l'acteur Stephen Collins qui incarnait le révérend Camden dans la série est soupçonné d'actes pédophiles sur trois jeunes filles.

C'est le site TMZ qui a révélé l'affaire. Le comédien aurait confessé à sa future ex-femme, la comédienne Faye Grant, avec qui il est en pleine procédure de divorce, des agressions à caractère sexuel sur des jeunes filles. C'est Faye Grant qui a fourni un enregistrement sur lequel on entendrait le comédien faire ses aveux : il aurait avoué ses actes chez le psychologue, des propos que sa future ex-épouse auraient enregistrés à son insue, comme cela est autorisé en Californie lorsque la personne visée a commis un crime violent ou visant un enfant de moins de 14 ans.

Ce sont trois adolescentes qui auraient subi des actes pédophiles de la part de Stephen Collins. La police de New York, qui détient l'enregistrement, mène actuellement l'enquête. L'une des jeunes filles concernée serait de la famille de la première femme de Stephen Collins, Marjorie Weinman.

Des accusations qui ne sont évidemment pas sans suite pour l'acteur : Stephen Collins s’est fait renvoyer du tournage du film Ted 2 et a démissionné du comité du SAG-AFRA, un syndicat d'acteurs et de figurants.

Autre conséquence, "7 à la maison" a été déprogrammé de la chaîne américaine UP TV qui rediffuse actuellement la série : "Nous sommes une chaîne familiale et nous tenons à protéger les familles qui pourraient être profondément touchées par ces allégations perturbantes concernant le comédien Stephen Collins", a annoncé le président de la chaîne dans un communiqué.

Mais c'est une autre terrible nouvelle qui affecte les fans de la série aujourd'hui : Sarah Goldberg, qui jouait le rôle de la femme de Matt, l'aîné de la famille Camden, est décédée dans la maison familiale du Winsconsin il y a une dizaine de jours, à l'âge de 40 ans. L'actrice est morte pendant son sommeil de cause naturelle. La première autopsie n'a rien révélé de particulier, mais une anomalie cardiaque est suspectée d'être la raison de son décès.

C'est la mère de la comédienne, Judy Goldberg, qui a annoncé la nouvelle aux médias américains. Elle a déclaré au Chicago Sun Times que sa fille était partie en paix, tout en ajoutant : "Elle est allée se reposer et ne s'est pas réveillée". Une disparition survenue alors qu'elle passait des vacances en famille avant de retrouver son domicile de Santa Monica, en Californie.

http://media.melty.fr/pmedia-2447605-ajust_640-f1412760056/sarah-goldberg-est-decedee.jpg

Commentaires