Bernard Tapie sur sa fille dans "The Voice": "J'étais mort de trouille, mais je l'ai regardée jusqu'au bout."

Par Le 25/02/2013 à 16:00

Dans Tele-Realite

Le 23 Février, TF1 diffusait le quatrième numéro des auditions à l’aveugle de « The Voice » présenté par Nikos Aliagas ainsi que Garou, Louis Bertignac, Jenifer, et Florent Pagny installé dans les fauteuils du jury. Ils ont entendu quatorze candidats et parmi ceux qui viennent tenter leur chance, une certaine Sophie Tapie a retenu l’attention des médias. En effet, Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie, a participé à « The Voice » est a été sélectionnée pour les battles, en allant dans l’équipe de Jenifer....

La fille du businessman et ancien homme politique, n’a pas souhaité que son père soit présent dans le public lors de sa prestation, pour éviter qu’on la reconnaisse. Mais son père a suivi sa prestation via la télévision. Bernard Tapie était l’invité de la matinale d’RTL le dimanche 24 février est a déclaré « être fière » de sa fille. Il dit au micro de la station rue Bayard« ''J'étais mort de trouille, mais je l'ai regardée jusqu'au bout.  Quand votre enfant fait une prestation, n'importe quel parent est un peu inquiet. Ce qu'elle a dit sur la difficulté d'être ma fille était très touchant car je sais que c'est très compliqué, mais elle l'a fait avec beaucoup de délicatesse, en ne se plaignant pas.''.

Bernard Tapie conclu son interview en se disant être un papa protecteur avec ses enfants, tout en ne décidant pas de gérer leur avenir. « ''Quand on est parent, il faut faire attention à ne pas influencer la carrière de ses enfants. Je suis fier de mes enfants quoi qu'ils fassent, et là, j'étais très fier.'' »



RTL et Harosello


image: (c) copyright - capture d'écran TF1 / Shine

Commentaires