Denis: "Pekin Express m'a sauvé la vie"

Par Le 17/05/2013 à 09:00

Dans Tele-Realite

Dans « Pekin express : le coffre maudit » la semaine dernière, le duo Denis et Sarah est arrivé dernier à une étape ni éliminatoire, ni non-éliminatoire. En effet, la production a concocté une nouveauté de taille pour cette étape : l’équipe arrivée dernière à une étape doit céder sa place à une nouvelle équipe composée de célébrité. Ces derniers doivent jouer pour l’équipe arrivée dernier.  Mais, l’équipe de célébrité doit arrivée parmi les trois premières équipe dans le classement, si ce n’est pas le cas, le duo de la semaine dernière est éliminé.

Ce fut le cas pour Denis et Sarah qui ont été remplacés par Norbert et Jean de « Top Chef 3 », ce mercredi soir. Dommage pour le Vosgien et la Belge, les compères de « Norbert et Jean : le défie » sont arrivés quatrième. Ils ont donc été éliminés. « On a vu qu'ils s'étaient donnés à fond donc ça va, mais forcément, on l'a un peu en travers de la gorge d'être partis si tôt. Mais pour nous, on n'a pas perdu Pékin Express puisqu'on n'a pas défendu notre place », déclare Denis à Télé-Loisirs (voir interview au complet) sur la participation de Norbert et Jean tandis que Sarah affirme que « c'est clair qu'on aurait préféré se battre nous même mais on est vraiment contents des images que l'on a vu de Norbert et Jean. ».

 Rappelons également que Denis, qui a déjà participé à « Pekin Express », formé avec Sarah le duo d’inconnu de la saison. Avant l’émission, les deux participants ne se connaissaient pas et se sont découverts lors de la première étape seulement. « La première fois, on ne s'est pas vu, on s'est touché en fait, parce qu'on avait les yeux bandés. Et quand j'ai touché ses poignets, je me suis dit que j'étais avec une jeune fille et que ça allait être bien différent de mon aventure avec César. Mais j'ai été rassuré en découvrant sa blondeur qui nous a bien aidé pour faire du stop alors que César, il faisait plutôt peur aux conducteurs ! », explique Denis sur sa première rencontre avec Sarah. Celle-ci affirme que « quand il m'a dit qu'il avait déjà participé à Pékin Express et qu'il parlait espagnol, j'ai été très rassurée. Parce qu'il faut savoir que je n'avais pas vu l'aventure précédente de Denis, je ne connais que la première saison de Pékin Express car on ne reçoit pas M6 en Belgique. ».

« Ils m'ont proposé de faire le Pékin Express de l'année dernière avec les anciens candidats mais j'ai expliqué à la production que j'avais une opération à subir qui m'en a empêché. Car ce qu'il faut savoir, c'est qu'en rentrant de Pékin Express il y a deux ans, on a pu savoir que j'avais un cancer et me soigner à temps. Si je n'avais pas fait Pékin Express, je ne serais plus là ! Si vous voulez, j'avais un polype à la vessie et en crapahutant pendant mon aventure il s'est mis à saigner ce qui m'a permis de le détecter et aux médecins de découvrir qu'il était cancéreux et qu'il fallait m'opérer avant qu'il ne se répande sur les os. Pékin Express m'a sauvé la vie. », déclare Denis à Télé-Loisirs.

©

Commentaires