Créer un site internet

Eve Angeli sur "Un air de stars": "on passait souvent du coq à l’âne"

Par Le 17/05/2013 à 12:00

Dans Tele-Realite

En février, Eve Angeli avait participé à une nouvelle télé-réalité de TF1 portée par Estelle Denis : « Splash : le grand plongeon ». Hélas pour la chanteuse mais aussi comédienne, elle n’a pas gagné l’émission.

Jeudi matin, Eve Angeli était l’invité de MFM dans « Buzz people ». A cette occasion, Laurent Argelier est revenu sur la nouvelle télé-réalité d’M6, « Un air de star ». Cette dernière fait part à la radio de son regret de ne pas pouvoir y participer. Eve Angeli aurait contacté la production qui lui aurait répondu que le casting était complet. Or, quand elle a vu les huit personnalités participantes à l’émission, la chanteuse s’est posée quelques questions. « quand on a vu les noms qu’il y avait, on s’est dit qu’ils ont peut-être pas voulu reprendre des gens de TF1, vu que c’est un peu la guerre entre TF1 et M6. J’ai fait Spalsh il n’y a pas très longtemps sur TF1 et du coup je pense que cela ma coûté ma place dans Un air de star sur M6", affirme-t-elle.

Selon elle, M6 aurait refusé sa candidature suite à sa participation à « Splash » quelques mois plus tôt : « Ils n’ont pas voulu reprendre des gens de Splash, vu qu’il n’y a ni Sheryfa Luna, ni Kenn V, ni moi alors que sincèrement ça aurait été mieux que certains, qui n’ont pas trop leur place comme ils sont pas du tout chanteur donc je me dis que c’est dommage.». Ayant vue le programme, Eve Angeli n’hésite pas à apporter sa critique sur « Un air de star ». « Ce n’est pas méchant, mais c’est vrai que le Pince Philibert qui était déguisé en Dalida… je dirai rien contre lui mais ça faisait un petit peu travestie et il n’est pas chanteur, ce n’était pas crédible c’était un peu ridicule pourtant le ridicule ça me connaît donc si je le dis c’est que c’est vraiment ridicule ». Pour ce qui est de l’émission, c’est simple elle est "décousue" : "on passait souvent du coq à l’âne et certaine n’avait pas leur place c’est tout."

Commentaires