Créer un site internet

Lancement du ''Bachelor, le gentleman célibataire'' le 28 janvier (vidéo)

Par Le 14/02/2013 à 22:07

Dans Tele-Realite

Publié le 28 Janvier 2013

Lancée en 2002 par la chaîne américaine ABC, l’émission de télé-réalité « The Bachelor » est depuis un format exporter dans une dizaine de pays du monde. Et a été reprit dans une version pour femme intitulée « Bachelorette ». La France s’est adopté ce format en 2003 grâce à M6. Soit, un an après la première diffusion sur ABC, plus connu sous le nom de « Bachelor, le gentleman célibataire ». A l’époque, M6 misait sur Stéphane Rotenberg pour présenter le programme. Depuis, l’animateur a totalement changé de facette en animant des émissions d’un genre différent, citons « Pekin Express », « La Meilleure Danse » et « Top Chef » sur les antennes du Groupe M6.

« Bachelor, le gentleman célibataire », passa trois saisons au sain de la grille tv d’M6 à partir de 2003 et fut arrêtée en 2005. Le concept de l’émission est la suivante : Un homme jeune, beau, intelligent et qui a tout pour plaire, ne trouve pas l’âme sœur. Pour cela, le jeune homme convivra 20 jeunes femmes qui elles aussi sont célibataires. « En quête du prince-charmant, elles sont venues spécialement pour le rencontrer et tenter de le séduire. C’est dans une sublime propriété que les 20 célibataires vont faire la connaissance du Bachelor. Au départ, elles ne connaissent ni son prénom, ni son visage. Durant l’aventure, Le Bachelor va apprendre à connaître ses prétendantes au travers de rendez-vous en groupes ou en tête-à-tête, dans des décors de rêve, des moments uniques, propices au romantisme. Des destinations magiques : un yacht en méditerranée, les geysers en Islande, la Lagune Oualidia, le désert d’Agafay, Barcelone… notre Bachelor emmènera ses prétendantes pour des excursions romantiques, dans les plus grandes capitales européennes, des surprises plus magiques les unes que les autres".

Après sept années d’absence, « Bachelor, le gentleman célibataire » fera son retour sur NT1. La chaîne du Groupe TF1, reprenait la télé-réalité pour la remttre à son format. Fini Stépahne Rontenberg et place à un animateur beaucoup moins connu, un certain Grégory Ascher. Grégory Asher présentait notamment le loto sur France2 en 2011 ainsi que multiples émissions sur AB1 et RTL9. Pour le « Bachelor », c’est un jeune homme né d’un père espagnol et d’une mère franco-cubaine. Il s’appelle Adriano il parle 7 langues et a vécu à Paris durant sa petite enfance. Après avoir été champion de ski alpin pendant son adolescence, Adriano a repris ses études. Homme ambitieux, il est devenu trader à Londres où il a gagné beaucoup d’argent. Depuis quelques mois, il est retourné vivre à Barcelone où il exerce un poste de courtier. Propriétaire d’un grand appartement dans un quartier chic de la ville, il mène une existence à 100 à l’heure entre un métier prenant et une bande d’amis avec qui il partage ses nombreuses passions. Véritable concentré de charme et de magnétisme, Adriano est sûr de ses atouts. Compétitif, il aime séduire et recherche une femme de caractère, possédant un fort tempérament et de l’humour. Concentré sur sa vie professionnelle, Adriano n’a jamais pris le temps de construire une longue histoire d’amour mais il aspire à trouver le grand amour et à fonder une famille".

L’émission est comme a son habitude hebdomadaire et sera diffuser à partir du 28 février sur NT1. Découvrez les premières minutes de cette saison 4.

Commentaires