En novembre 2012, TF1 donnait le coup d’envoi de la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ?, l’émission de télé-réalité permettant à des fils vivant encore chez leur parent de trouver l’âme sœur. Si la saison a été marquée avec de belles audiences sur la Une par David, Frédéric, Alexandre, Morgan et Julien, elle a été rediffusée non sans succès sur NT1 ce printemps, tous les lundis soirs en première partie de soirée, avant d’être déprogrammée.
TF1 vient d’annoncer officiellement l’arrivée d’une troisième saison de Qui veut épouser mon fils ? pour les prochains mois suite aux succès des deux précédentes éditions. La production, Starling, vient d’ouvrir les inscriptions pour les castings. "Vous êtes un jeune homme célibataire entre 24 et 45 ans, vous cherchez l’amour et souhaitez trouver la femme de votre vie avec l’aide de votre maman ? Vous êtes une maman désespérée à l’idée de ne pas réussir à caser votre fils ? Vous êtes une jeune femme célibataire entre 20 et 45 ans, à la recherche du prince charmant ? », explique la chaîne en invitant les intéressés à se diriger vers mytf1.fr.
Le concept même de Qui veut épouser mon fils ? devrait rester intact et Elsa Fayer, l’animatrice serait encore de la partie.
CLIQUER ICI POUR VOUS INSCRIRE
.
.
image: © - Capture d'écran TF1