Amandine Bourgeois à l'Eurovision: "Le stress commence à monter tranquillement"

Par Le 18/05/2013 à 14:00

Dans Télévision

Ce soir, Amandine Bourgeois, gagnante de « Nouvelle Star » en 2008 va défendre nos couleurs en Suède à l’occasion de la 58e finale de l’Eurovision de la chanson. Evénement retransmis sur France3 et commenté par Cyril Féraud en compagnie de Mireille Dumas, la chanteuse va essayer de séduire le jury avec « L’enfer et moi ». En espérant qu’elle décroche le titre qui n’a pas été remporté par la France depuis 1977.

 « Le stress commence à monter tranquillement mais sûrement et j'espère qu'il se transformera en quelque chose de positif. », confie notre représentante à TV MAG. « L'Eurovision est un concours de chant avant tout avec un excellent niveau et différents styles musicaux. Les gagnants ne jouent pas forcément la carte du décalé. », poursuit-elle.

« Une carrière internationale m'attend ! (Rires.) Mon deuxième album s'est moins bien vendu que le premier mais je ne le vis pas comme un échec. J'ai apprécié le faire. L'Eurovision est une très belle exposition, il y a une visibilité énorme et je ne peux qu'être heureuse de le faire. », dit-elle avant d’avouer qu’elle a eu quelques conseils d’Amaury Vassili et les Fatal Picards, anciens représentants de l’hexagone à l’Eurovision.

Commentaires

×