Mercredi soir, France 2 a dominé le prime-time avec le lancement de "Chefs", une nouvelle série avec Clovis Cornillac au casting. Entre 20h50 et 21h45, le premier épisode a attiré 4,3 millions de téléspectateurs et 16,5% de part de marché. Le deuxième épisode diffusé entre 21h45 et 22h40 a été suivi par 4,1 millions de fidèles, soit 17,7% de part d'audience.
TF1 a modifié sa programmation pour rendre hommage à Roger Hanin, mort mercredi matin. La chaîne ayant perdu les droits de diffusion de "Navarro", ce sont des épisodes du spin-off "Brigade Navarro" qui ont été diffusés, à la place des épisodes finaux de "Chicago Police Department" relégués en deuxième partie de soirée. En moyenne, entre 21h et 22h45, les deux épisodes de "Brigade Navarro" n'ont rassemblé que 3,4 millions de téléspectateurs et 14,3% du public.
Pour sa part, M6 lançait un nouveau divertissement, "Tout peut arriver", animé par Guillaume Pley et Jérome Anthony. Diffusée de 21h à 23h, la première de cette nouvelle émission enregistre une audience de 2,1 millions de curieux, soit 9,1% de part de marché. Un score décevant pour la chaîne qui semble croire en ce nouveau format, puisqu'un nouveau numéro sera programmé mercredi prochain.
Enfin, à noter le très bon score de D8 avec "Les caméras planquées de François Damiens en Corse" qui ont fait rire 1,4 million de téléspectateurs et 6% du public.