Ce vendredi et samedi, les deux premières chaînes ont signé des audiences pratiquement égales avec à chaque fois une programmation de divertissement face à une retransmission sportive.
Vendredi, TF1 est leader avec le match de football amical qui opposait l'équipe de France à l'Albanie. Plus de 5,7 millions de français ont suivi la rencontre sportive, soit 22,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. En face, France 2 proposait la fête d'anniversaire des 40 ans de carrière de Patrick Sébastien. En direct de l'Olympia, "Ze Fiesta" a rassemblé 5,6 millions de téléspectateurs et 23,1% du public. La part de marché est plus importante pour France 2 car le programme se terminait plus tard que celui de TF1.
Samedi, France 2 se place en première position avec un autre match amical, de rugby cette fois. La rencontre entre la France et l'Australie a captivé 5 millions de téléspectateurs, soit 22,3% de part d'audience. Sur TF1, c'était le numéro hebdomadaire de "Danse avec les stars" qui a rassemblé un peu moins de 4,9 millions de fidèles et 22,9% de part de marché. Le show regagne près de 300.000 téléspectateurs comparé à la semaine dernière, mais reste toujours largement inférieur aux scores de la saison précédente.