Hier soir à 22h40, France 2 diffusait le quatrième et dernier numéro de "L'Ete Indien", son nouveau talk-show du samedi soir en remplacement de "On n'est pas couché" qui a pris sa pause estivale.
1,1 million de téléspectateurs ont suivi l'émission hier, soit 10,1% de part de marché. Une belle performance puisque la chaîne publique était confrontée à la fin du mastodonte "The Voice Kids" qui s'est achevé à 23h20 (6,3 millions de téléspectateurs et 34,2% du public).
Le bilan est donc positif pour "L'Ete Indien" : le lancement du programme le 2 août dernier avait également réuni 1,1 million de téléspectateurs pour une part d'audience plus élevée (14,2%) dû au fait qu'il y avait moins de monde devant la télévision ce soir là. Les deux autres numéros ont réalisé des scores à peu près similaires (1 million et 11,2% le 9 août - 900.000 téléspectateurs et 10,3% le 16 août).
Des audiences qui vont sûrement permettrent à Michel Drucker et Julie Snyder, les deux présentateurs, de renouveler l'expérience l'été prochain.
Crédit image © OSA images/FTV