Vendredi dernier, "Face à la bande" le jeu de Jérémy Michalak diffusé sur France 2 et "Le maillon faible" avec Julien Courbet sur D8 était au coude-à-coude avec des audiences très proches. La chaine publique a réuni 469.000 téléspectateurs contre 462.000 téléspectateurs pour le deuxième numéro du "Maillon faible". Des audiences très proches.
Cependant en ce début de semaine, "Face à la bande" retrouve quelques couleurs en frôlant les 600.000 téléspectateurs et creuse ainsi l'écart avec le jeu de D8.
Jérémy Michalak a réussi à fédérer plus de 580.000 téléspectateurs tandis que Julien Courbet se contente de 485.000 téléspectateurs.
Hier soir en access, "Money Drop", "N'oubliez pas les paroles" et "Le Grand Journal" se sont montrés performants, quand "Touche pas à mon poste" reste sous les 800.000 téléspectateurs.
L'écrasante victoire de l'Allemagne face au Brésil hier soir en demi-finale de la Coupe du Monde a été suivi par plus de 10 millions de téléspectateurs sur TF1 à 22h.
Duel en prime-time hier soir entre 2 grandes figures de la télévision : Jean-Pierre Foucault et les "Grosses Têtes" de Philippe Bouvard qui sont en tête. Sur D8, le prime "TPMP refait l'année" a fait un carton.