Pour fêter le départ de Philippe Bouvard de son émission radio culte "Les Grosses Têtes", France 2 proposait une émission spéciale : "Les Grosses Têtes : nos 37 ans de bonheur" a été suivi par 4,35 millions de téléspectateurs, soit 20,8% de part de marché. La chaîne du service public est largement en tête.
En face, TF1 programmait "Qui veut gagner des millions ?", toujours présenté par un autre monstre sarcé de la télévision, Jean-Pierre Foucault. Le jeu a attiré 3,73 millions de téléspectateurs et 19% du public.
Comme chaque samedi, M6 diffusait la série américaine "Bones". Les trois premiers épisodes de la soirée ont été suivi par 2,1 millions de personnes en moyenne, soit 11,5% de part d'audience.
France 3 proposait le magazine de Georges Pernoud, "Thalassa", qui a enregistré une audience de 1,65 millions de téléspectateurs et 7,8% de part de marché.
Côté TNT, D8 frôle France 3 avec le prime spéciale de "Touche pas à mon poste" nommé "TPMP refait l'année". L'émission a rassemblé 1,57 millions de téléspectateurs et 8,7% du public. La part d'audience est supérieure à celle de France 3 à cause de la durée plus longue du prime de D8.
Crédit image © Capture France 2