Créer un site internet

Bruno Guillon qui présentera "On n'demande qu'à en rire" confie ne pas être "très inquiet"

Par Le 05/04/2014 à 20:51

Dans Télévision

Après Ruquier et Michalak, Bruno Guillon va prendre place dans On n'demande qu'à en rire signant son grand retour le lundi 7 avril à 18h00 sur France2. A cette occasion, celui qui réveille aussi les auditeurs de FunRadio le matin s'est confié à quelques jours du retour dans La Nouvelle Edition de Canal+.

Bruno Guillon est conscient qu'il va débarquer dans la terrible access prime-time où Jusqu'ici tout va bien et L'émission pour tous ont péril et où les concurrents sont déjà bien installés. "Je n’ai pas l’impression de partir au front, la fleur au fusil, et de me dire que je ne ressortirai pas vivant ! Non, j’y vais pour me marrer donc je ne suis pas très inquiet", confie-t-il.

Il affrime qu'il sera là "à priori jusqu'à la fin de la saison". "C'est un discours d'animateur radio qui fait de la télé parce que ça l'amuse. J'ai une matinale qui cartonne en radio, je n'ai pas besoin de la télé. Du coup, ce n'est pas une pression... Si ça marche, tant mieux, si ça ne marche pas, tant mieux pour d'autres", conclut-il.

  • créditsimage: © France4

Commentaires