Créer un site internet

Patrick Sébastien tenté par l'access de France2

Par Le 06/04/2014 à 11:54

Dans Télévision

Fidèle animateur qui fait les beaux jours de France2 en prime-time, Patrick Sébastien était l'invité de Daphné Bürki dans Le Tube de Canal+ hier midi pour la promotion de son nouvel album Il fait chaud. Outre ses activités musicales, les deux animateurs sont revenus sur l'envie de ce dernier de débarquer en access prime-time sur France2.

"Par défi, ça m'amuserait, d'aller tenter quelque chose. J'en ai parlé il n'y a pas longtemps, j'ai une idée de jeu qui est sympa. Mais je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire, et s'ils seraient d'accord", a-t-il annoncé en déplorant l'état actuel de l'access de France2 qui a dû subir deux arrêts en quelques mois. "Quand je vois toutes les histoires autour des access, ça me fait rire car 64 millions de personnes s'en branlent.", ironise-t-il.

"Incroyable talent", les mecs, ils viennent pour rien"

"Ce qui est sympa en télévision, c'est de faire de la télévision pour les téléspectateurs. C'est un concept que certains mecs en place n'ont pas encore compris." a poursuivi l'animateur. "Récemment, une boîte de prod m'a contacté pour l'access, pour faire un concours de jeunes qui chantent etc. Mais je trouve cela nocif, je vais au delà de ça. Je trouve que ces concours qui tendent à faire croire aux gosses que si t'es pas le premier tu n'existes pas, c'est une bêtise.", a expliqué Patrick Sébastien.


Il revient aussi sur The Best de TF1 qu'il compare régulièrement avec son émission Le Plus Grand Cabaret du Monde : "Par exemple, "Le plus grand cabaret du monde", TF1 a fait "The Best", ça fait des années qu'ils veulent faire chier le Cabaret et qu'ils les emmerdent. Ils font un concours. Moi je ne peux pas faire un concours entre un jongleur, un accrobate, un magicien etc... C'est une manière de voir les choses. En plus, y'a des trucs de producteur. Moi, les gens, je les paye.  C'est tout bête. Un numéro visuel qui vient chez moi, je le paye. Quand tu fais un concours, tu as un prix à la fin. Ca veut dire que tu ne payes pas d'impôts. "Incroyable talent", les mecs, ils viennent pour rien. Moi, je ne sais pas faire travailler les gens pour rien. "

  • Crédit: © Laurent Denis FRANCE 2

Commentaires