La hache de guerre entre Hanouna et Morandini est-elle enterrée? "Je pense qu’on va se retrouver très vite"

Par Le 06/04/2014 à 13:18

Dans Télévision

Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini avaient eu un accrochage par rapport à Touche pas à mon poste ! sur D8 de ce premier et Vous êtes en direct sur NRJ12, aujourd'hui arrêtée, de ce dernier. Depuis septembre 2013, les deux ennemis du P.A.F. ont du apprendre à collaborer ensemble où ils se passent l'antenne tous les matins sur Europe1.

Si quelques mots ont été échangés à l'antenne les relations seraient restées telles quelles depuis plusieurs mois. Cependant, cette ère-ci ne serait plus qu'un lointain mauvais souvenir pour Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini.

En effet, il y a quelques jours nous vous annoncions que les deux animateurs auraient enterrés la hache de guerre. De plus, ils travailleraient même ensemble pour un projet d'émission. Certains internautes sur Twitter ont affirmé qu'il s’agissait d'un Poisson d'Avril. Cependant Jean-Marc Morandini est revenu sur Cyril Hanouna lors d'un rendez-vous qu'il a tenu hier matin dans les locaux de Nice Matin.

"On était ami avec Cyril avant qu’il aille sur D8"

A la question: "Avec qui préféreriez-vous partir en vacances; Cyril Hanouna ou Enora Malagré?", l’animateur de NRJ12 répond "sans hésiter Cyril Hanouna". "On était ami avec Cyril avant qu’il aille sur D8.", se justifie-t-il. "Enora a eu des propos très violents quand mon émission "#Morandini" s’est arrêté sur NRJ12. Elle n’a respecté l’équipe qui était derrière cette émission en expliquant que tout ça était bien fait pour notre gueule. Je ne pourrai pas lui pardonner ça. C’est trop facile de frapper les gens à terre.", déplore Jean-Marc Morandini.

"Je pense qu’on va se retrouver très vite"

Cependant, pour l'animateur de NRJ12 "Cyril, lui n’a jamais fait cela. C’est pour cela que je pense qu’on va se retrouver très vite". Une dernière phrase qui nous donne une indice de plus que la hache de guerre est enterrée. Affaire à suivre ...

  • Crédit photo 1: © NRJ12
  • Crédit photo 2: © D8 - Darius Salimi/Wekapture/ABACAPRESS.COM

Commentaires