Canal+ / Dujardin, Lamy, Lelouche, Canet, JoeyStarr... arrivent ce soir pour "Le Débrquement"

Par Le 13/02/2013 à 19:26

Dans Télévision

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Canal+ va retransmettre une nouvelle création originale sur son antenne à partir de ce soir à 20h50. Pour cette émission, c’est un casting 5 étoiles qu’attends les abonnés de la chaîne cryptée. A la tête de cette petite bande majoritairement composée d’acteurs venant du cinéma Jean Dujardin ainsi que sa compagne Alexandra Lamy avec Guillaume Canet, Gilles Lellouche, qui lui donnaient déjà la réplique dans "Les Petits Mouchoirs" et "Les Infidèles", Marion Cotillard, Laurent Lafitte, Alex Lutz, Nicolas Bedos, Manu Payet, JoeyStarr, Géraldine Nakache ainsi qu'une poignée d'autres comédiens.

Jean Dujardin Oscarisé « meilleur acteur » en février 2011 suite à son film « The Artist » débarque sur canal+ avec un programme intitulé. « Le Débarquement » est une émission autour du comédien d’ « Un Gars, Une Fille » qui accompagnera une succession de sketchs décalés, dans laquelle d'autres acteurs viendront faire des apparitions, souvent pleines d'autodérision. Canal+ visiblement fière de cette perle a beaucoup parler du « Débarquement », que se soit par des campagnes de publicités ou que se soit par des interviews télé, qui est un format qu’elle avait déjà opté en 2003 avec « Samedi Soir en direct » de Kad et Olivier ou encore (le plus connu) « Les Nuls L’émission ».

Pour promouvoir l’émission, le détenteur du projet qui est Jean Dujardin, a fait un passage dernièrement dans « La Nouvelle Edition » d’Ali Badou est a été interrogé par Anne-Elizabeth Lemoine. Il dit notamment : "C'est une envie qui date des 'Petits Mouchoirs' et des 'Infidèles'. C'est beaucoup de conneries qu'on fait en off, en soirées et en vacances. On s'est dit qu'elles auraient leur place dans un show". Guillaume Canet participant à l’émission ajoute C'est une envie sincère de juste se fendre la gueule et de partir dans des délires".

"On aime notre métier. Et le meilleur moyen de le prouver c'est de faire ce qu'on fait-là. Nous ne sommes pas en promo. Les égos, on les laisse au placard. Y'a des acteurs connus et des pas connus. On fait juste un show de 90 minutes !" "Et gratis !", conclue Gilles Lelouche.

Commentaires

×