Publié le 18 Janvier 2013
Changement imprévu chez Endemol. La première société de production audiovisuelle française, qui produit parmis les téléréalités son jeu d’enferment Secret Story, va voir l’une de ses dirigeantes quitter son poste. En effet, arrivée en 2003 dans le groupe Virginie Calmels, Présidente Directrice Générale d’Endemol France et numéro 2 d’Endemol à l’international a envoyé sa lettre de démission.
"Je voudrais remercier toutes les personnes avec lesquelles j'ai travaillé au cours de ces 9 ans 1/2, et notamment les actionnaires, le conseil d'administration, les directeurs opérationnels dans tous les pays, et plus généralement tous les collaborateurs avec lesquels j'ai été en contact, en particulier les équipes d'Endemol France. Je leur souhaite à tous le meilleur au sein de ce groupe international si créatif qu'est Endemol, et j'adresse tous mes voeux de réussite à mes successeurs, tant en France qu'au niveau du groupe" écrit t-elle dans un communiqué.
« Virginie a fait un travail formidable au sein du groupe dans les différentes fonctions qu'elle a exercées, et je lui souhaite le meilleur pour la suite" ajoute Just Spee, le PDG d’Endemol au sujet de sa collègue Virginie Calmels. Reste à savoir qui va prendre la relève pour les deux postes qui viennent de sa libérer.