"Ice show": "Dans la vraie vie, aucun n'aurait eu plus de 3 sur 6"

Par Le 04/12/2013 à 10:31

Dans Télévision

La semaine dernière, M6 a réalisé un bon lancement de "Ice Show" présenté par Stéphane Rotenberg. Le concept repose sur des célébrités qui doivent réaliser des figures artistiques ces derniers étant coachés par des grands noms de ce domaine comme Surya Bonali mais encore Philippe Candeloro.

Discret mais présent, le jury a un rôle décisif sur l'aventure de chacun des candidats et a premis avec les téléspectateurs votants l'élimination de Clara Morgane la semaine dernière. Dans une interview pour Le Parisien / Aujourd'hui en France, une de ses jurés, Stanick Jeannette, confie avoir "été un peu frustré" ! "On aurait aimé montrer que l'on a de la répartie, dit-elle.

Mais, le juré précise bien que ce ne sont pas des professionnels qui sont sur la glace. Ainsi, le jur serait moins sévère que dans la réalité. "J'ai été clément dans mes notations. Dans la vraie vie, aucun n'aurait eu plus de 3 sur 6", pense Stanick Jeannette. "Nous avons décidé de ne pas noter les candidats en dessous de 4 pour ne pas leur porter préjudice. Ce ne sont pas des pros, ça ne servait à rien de les noter trop sévèrement", rajoute-t-elle.

image: © - Capture d'écran M6