Comment êtes vous arrivé dans TPMP ?
Je suis arrivé dans "Touche pas à mon poste !" suite à un appelle en PCV de Cyril Hanouna qui était fan de mes soirées au Macumba night. A une de mes soirées j'ai rencontré Sébastien Patoche, énorme coup de coeur artistique donc j'ai produit son album ce qui m'a amené à voir Cyril souvent puis cet été il m'a appellé pour me proposer de venir mettre de la musique dans l'émission, l'idée m'a fait rire alors je suis venu, j'ai mixer, j'ai vaincu.
Etes vous vraiment DJ ?
Non je suis flic à la brigade des stupéfiants de Mont-Lusson, mais chut c'est une couverture mon job à TPMP (rires).
Comment s'est passé votre intégration dans l'émission de D8 ?
Très bien nous sommes une vraie petite famille je connaissais bien Énora avant, c'est une soeur de racaillerie. Ils ont tous été très gentils avec moi, je me suis senti chez moi dès la première semaine d'ailleurs depuis j'ai aménage ma maison dans une loge au premier étage, merci D8.
"Cyril aime s 'entourer de la crème de la crème"
Comment prenez vous les remarques de Cyril ?
Je suis un grand professionnel mondialement reconnu dans ma profession, d'ailleurs j'ai inventé le lancement en décalé, le contre temps pas dans le temps et le fameux mix en bug alors pour toutes ses raisons Cyril ne me fait jamais de remarques car il sait que le génie ne se juge pas je suis un peu le Antoni Gaudi du mix. Cyril aime s 'entourer de la crème de la crème, il veut les meilleurs y'a qu'à écouter les blagues de Titi (ndlr: Thierry Moreau) on sait que là on est en champions league, en tout cas si il a émis quelconque remarques à mon égard j'ai pas entendu ça doit être surement à cause du casque.
Qui est votre chroniqueur(euse) favoris/te ?
J'ai une affection particulière pour chacun, je les aiment tous on ne choisit pas une personne en particulier dans une famille c'est comme demander à Chris Brown s'il préfère Nabilla ou Ayem.
Pourquoi avez vous accepter de devenir DJ de l'émission ?
J'adore cette émission, puis si je suis là c'est que je devais y être (ou pas ) (rires).
Est-ce-que les vannes de Cyril à votre sujet vous agace ?
Oui d'ailleurs nous sommes en procès actuellement je le poursuit pour surkiff (expression de bonheur made in Énora), il me fait trop de kiff donc j'attaque , j'ai tellement la haine contre lui que j'ai juste envie de lui dire que je l'aime. Nous faisons une émission de divertissement notre but c'est de divertir donc pour conclure je reprendrai une phrase d'un célébre animateur et philosophe contemporain: "La télé ce n'est que de la télé ".
Merci à Tefa pour cette interview tant pour son sérieux que pour son humour !
Propos recuellis par Sarah Fleurot
Sarah Fleurot