Jean-Luc Lemoine (Touche pas à mon poste) : "Mon fantasme, ce serait de jouer une prostituée"

Par Le 10/05/2013 à 15:00

Dans Télévision

Chaque semaine, Jean-Luc Lemoine est chroniqueur dans « Touche pas à mon poste » aux côtés de Cyril Hanouna. Habitué à dévoiler les offs de l’émission dans sa rubrique « les questions en 4/3 », c’est dans les colonnes de Télé-Star qu’il offre son point de vue sur la saison 2012/2013 qui s’achêve.

Anciennement sur France2 où il présentait « Le bureau des plaintes » et « L’habit ne fait pas Lemoine », Jean-Luc Lemoine apporte son avis sur les télé-réalités de la TNT : «  Le Bachelor, c’est de l’enfumage complet (…) Quant à La Belle et ses princes… Là je dis aux prétendants : gardons un peu d’amour propre ! ».

De plus, il adorerait voir son collègue de « Touche pas à mon poste », Jean-Michel Maire, à la tête d’une émission. « « J’adorerais le voir à la tête d’un débat politique. Il pourrait les rendre fous. Il dit tellement n’importe quoi, il est tellement de mauvaise foi que ce serait drôle de le confronter aux maîtres en la matière  », affirme-t-il.

"Mon fantasme, ce serait de jouer une prostituée"

Interrogé sur ses projets, Jean-Luc Lemoine déclare qu’il aimerait jouer pour Canal+. « Ça me plairait de jouer dans Braquo ou Engrenages  », dit-t-il, avant d’ajouter avec humour, « Mon fantasme, ce serait de jouer une prostituée dans Maison Close, mais j’y crois moins ».

C.D.


Commentaires

×