Jean-Michel Maire n'a pas apprécié la venue d'Arthur dans "Touche pas à mon poste"

Par Le 08/04/2013 à 09:00

Dans Télévision

thierry-moreau-et-jean-michel-maire-valerie-benaim.jpg

Lui et ses camardes de "Touche pas à mon poste" cartonnent tous les soirs. En effet depuis quatre saisons, Jean-Michel Maire est l'une des figures de "Touche pas à mon poste" de l'ère France (2010-2012) à l'ère D8 (2013). Egalement journaliste au Figaro, il est souvent moqué pour son attrait pour la gente féminine et sa tendance à parler de son sexe. Une occasion en plein succès d'accorder une interview à Voici.

Lors de l'entretient Jean-Michel Maire revient sur ses happenigs et son humour. Par ailleur, il a réalisait lors du 1er avril une fausse pub du site de rencontres adopteunmec.com, version adopteunmaire.com. "Je me suis quand même retrouvé à faire un strip-tease sur une barre en tenue de pompier ou à chanter 'Ma meilleure amie' déguisé en Lorie... (...) Suite à un pari perdu, je devais me retrouver en slip dans une émission. (Ma fille de 12 ans) m'a dit que ça la gênait, alors j'ai refusé de le faire" dit-il à nos confrères.

Jean-Michel Maire évoque ses mauvais moments dans l'émission. S'il n'a pas caché qu'il n'a pas apprécié la venue d'Hélène Rolles et l'accrochage d'Enora Malagré et Jean-Luc Lahaye, il cite un nouveau nom dans ses pires moments. Celui d'Arthur, l'animateur des "Enfants de la télé" sur TF1. ""Le pire a été Arthur, qui nous a pris de haut. Il n'a pas été sympa avec Cyril. En gros, il lui a fait comprendre qu'il n'avait qu'à claquer des doigts pour prendre sa place à la radio" se souvient le chroniqueur...

H.A

image: (c) copyright - Valérie Benaïm / Twitter

Commentaires