Karine Lemarchand annonce le retour d'"On ne choisit pas ses voisins"

Par Le 11/05/2013 à 11:00

Dans Télévision

Le moins que le puisse dire en ce moment de Karine Lemarchand, s’est qu’elle doit surbokée. En effet, en juillet la huitième saison de « L’amour est dans le pré » va être diffusée, l’arrivée le 14 mai d’ « un air de star », nouveau divertissement produit par Endemol sur M6 s’ajoute à son catalogue, plus la sortie d’un livre L’Amour est tout près (Ed. Philippe rey). Mais, la présentatrice confie à Télé 2 Semaines ne pas s’arrêter-là en dévoilant quelques un de ses projets.

Retour d'"on ne choisit pas ses voisins"

Présente depuis 2009 sur M6, elle annonce qu’elle vient de résigner avec la chaîne. Mais « étant flippée de l’engagement », l’animatrice de « L’amour est dans le pré » a préféré un contrat d’un an avec la chaîne. Outre les émissions à travers lesquelles on l’identifie, on se souvient brièvement de Karine Lemarchand en duo avec Stéphane Plaza. En effet, il y a plus d’un an et demi, les deux animateurs proposaient un magazine de prime-time sur les conflits de voisinages, « On ne choisit pas ses voisins », produit par Shine. « On vient d’en tourner un. Mais il ne sera pas diffusé tout de suite pour éviter l’overdose de Karine Le Marchand (rires) », affirme-t-elle.

Un duo gagnant !

Contenu que c’est un duo qui a fait ses preuves avec des audiences satisfaisantes, Karine Lemarchand révèle qu’avec Stéphane Plaza, ils entretiennent plusieurs projets. « « J’ai aussi un projet avec Stéphane dans lequel nous serions des médiateurs de l’intime pour aider des couples à résoudre leurs différends. M6 n’a pas donné sa réponse. Ce n’est pas très bon signe, mais je sais être pugnace », dit-elle à Télé 2 Semaines.

Commentaires