"On n'demande qu'à en rire" et "Face à la bande" ont-elles un avenir sur France 2 ? Invitée du "Grand direct des médias" sur Europe 1, Nathalie André, directrice des jeux et des divertissements de la chaîne publique, a évoqué le cas de ces deux programmes d'après-midi, arrêtés depuis juillet 2014 pour "On n'demande qu'à en rire" et depuis le 19 décembre pour "Face à la bande".
Malgré de faibles audiences, ces émissions diffusées par "salves" ne sont pas définitivement abandonnées selon Nathalie André. Concernant "Face à la bande", elle déclare : "Je félicite La Grosse Equipe (le producteur, ndlr) qui a fait un travail magnifique. J’adore cette émission, je pense qu’elle a un avenir. On avait décidé de commencer Joker en mars, et de mettre Pyramide en janvier, donc j’espère que Face à la Bande reviendra". Lorsque le cas de "On n'demande qu'à en rire" est évoqué : "J’aimerais bien qu’On n’demande qu’à en rire revienne, c’est le seul talent show d’humour qu’il y ait eu à la télévision".
L'avenir de ces deux formats dépend du succès ou non des jeux "Pyramide" et "Joker", qui devraient prendre la place du 18h-19h de France 2 jusqu'à la fin de la saison.