Entre France 2 où elle est attendue, l'animatrice Alessandra Sublet aurait reçu des propositions de TF1 et D8.
Alors qu'elle avait annoncé "je reste sur France 2", Alessandra Sublet serait sur le point de changer de chaine pour la saison prochaine. Une information qui survient bien que son émission "Un soir à la Tour Eiffel" soit attendue en septembre en alternance avec une autre émission avec Frédéric Lopez le mercredi soir.
Tout d'abord, l'ancienne de "C à vous" serait courtisée par TF1. Une proposition fort alléchante qui ferait hésiter Alessandra Sublet de rester chez France Télévisions. Elle prendrait les commandes de plusieurs primes comme l'a déjà fait Estelle Denis.
Puis, "Le Parisien" rapporte ce matin que D8 l'aurait aussi contactée. Une information qui semble crédible quand on connait la politique de D8 de récupérer des "anciens" animateurs de grandes chaines télé.
Alors que la chaîne publique étudie de nombreuses possibilités afin de réaliser des économies, la voici qui s'interroge sur l'avenir du nouveau magazine de Laurent Delahousse .
C'est suite à la déprogrammation hors délai d'une émission pour diffuser un match de Ligue1, que Canal+ s'est attiré les foudres des chaînes concurrentes