Créer un site internet

Sandrine Quétier sur D8: une piste à rejeter selon Télé-Loisirs

Par Le 01/07/2013 à 12:32

Dans Télévision

Si son 18h/20h est déjà musclé avec Touche pas à mon poste, D8 veut encore plus le renforcer pour la saison à venir en instaurant une nouvelle stratégie incluant de nouveaux programmes.

« La nouvelle grande chaîne » va proposer une nouvelle émission dès la rentrée. Un concept que la chaîne n’a jamais essayé. Juste avant Touche pas à mon poste, de 17h30 à 18h30, D8 va installer de façon quotidienne une émission sur l’actualité des peoples. Pour cela, le producteur qui n’est que Cyril Hanouna via la société H2O Production cherche un animateur pour animer ce nouveau rendez-vous de D8.

Plusieurs échos annonçaient Benjamin Castaldi. En effet, depuis que l’animateur de Secret Story n’est plus en contrat à durée indéterminée (CDI) avec TF1 et qu’il annonce réfléchir sur l’avenir de sa carrière, plusieurs chaînes tenteraient de se l’arracher. Parmi elles, D8 qui le verrait bien dans cette nouvelle émission people de la rentrée. D8 penserait également à Sandrine Quétier qui a déjà de l’expérience dans les peoples en officiant aux côtés de Nikos dans 50min Insid sur TF1. La cherchrait également à l'intégrer dans d'autres émissions de son antenne.

Mais selon Télé-Loisirs, cette piste est à rejeter. Sandrine Quétier semble vouloir rester sur la Une qu’elle a rejointe en 2004. Rappelons que cette dernière à déjà le plein d’émissions sur TF1. En effet, hebdomadairement elle anime 50min Insid qui cartonne tous les samedis ; une fois par mois elle anime son jeu Tout le monde aime la France, qui certes à du mal à décoller mais reste à l’antenne ; et chaque automne Sandrine Quétier est aux côtés de Vincent Cerruti dans Danse avec les stars en prime-time sans compter ses émissions sur la chaînes Stylia appartenant à TF1.

.

image: © - D8 (TV) / Canal+

Commentaires

×