L'émission de Cyril Hanouna diffusée sur D8 reviendra dès lundi en direct.
Semaine particulière pour la France et les médias. A la suite de l'attentat à la rédaction du journal "Charlie Hebdo" mercredi à Paris qui a fait 12 morts, deux prises d'otages ont eu lieu vendredi. Une actualité forte qui a obligé les chaînes à modifier leurs programmes en dernière minute, en proposant des éditions spéciales et/ou en déprogrammant des émissions.
C'est le cas de "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna avait tout d'abord annoncé l'annulation de l'émission du mercredi face au drame survenu le jour même. Mais jeudi, alors que la traque des deux terroristes était en cours et qu'une fusillade a éclaté en plein coeur de Paris, tuant une policière, D8 a rapidement réagi en décidant d'annuler les deux prochaines émissions de "Touche pas à mon poste". La chaîne a annoncé que le programme serait de retour lundi à 18h45, en direct.
A noter qu'une autre émission du groupe Canal+ n'a pas eu lieu depuis mercredi : "Show Le Matin" sur D17. La matinale sera également de retour en direct lundi.