Laëtitia Aribaud, candidate de « Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place » aura finalement participée au jeu de Nagui pour rien. Le journal quotidien « La dépêche du midi » rapporte ce matin, que la pharmacienne venant de Carcassonne ne recevra pas ses gains du jeu de France2 estimés à 3 000€, à cause d’un refus de la production
La cause du refus ? Une histoire de concurrence entre France 2 et TF1. En effet, la candidate avait jouée aussi dans le jeu de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi », alors que cette dernière participer encore à « Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place » sur France2. Les fidèles téléspectateurs de midi ont pu, donc, apercevoir Laëtita Aribaud sur deux chaînes, au même moment.
La malheureuse candidate n’avait pas réussi a détrôné le maître du midi de l’époque dans « Les Douze coups de midi », elle repartait bredouille et de plus elle ne recevra pas son chèque du jeu de France2. Avec une bonne fois elle explique : "Je me doutais que ça arriverait. Tant pis pour moi. Et puis de toute façon, c'est pour le plaisir et pour m'amuser que je suis allée à ces jeux. Et puis, je conserve quand même les cadeaux ". Alors hasard ou coïncidence cette affaire ? Malgré, cette histoire qui est du jamais vu, la pharmacienne annonce qu’elle continuera a postulé pour les jeux télévisés. Mais certainement pas « N’oubliez pas les paroles » le jeu de 19h de Nagui.
Pas de Chance pour cette candidate mais faut dire que ce n’est pas vraiment de sa faute. Les deux jeux ont été enregistrés des semaines à l’avance. Donc si les deux émissions ont été diffusées en même c'est un malencontreux hasard. Ou faut-il qu’il y est moins de candidat qui participe à plusieurs émissions à la fois ?