Bernard de la Villardière: "Je lis partout que j'ai insulté les Miss, alors qu'au contraire j'ai passé mon temps à défendre cette pauvre Marine"

Par Le 21/03/2013 à 09:00

Dans Zapping

Bernard de la Villardière nous à tous surpris quand il s’est mis à dire que « Toutes les putes sont des Miss », lors de « 17e sans ascenseur » du samedi 16 mars de Laurent Baffie sur Paris Première. Plusieurs internautes ont remarqué que le journaliste d’ « Enquête Exclusif »  sortait des blagues salaces ainsi que des phrases chocs. Selon ces derniers il n’était pas dans un état normal et était apparemment et visiblement sous les effets de l’alcool.

Mais Bernard de la Villardière se disait être parfaitement sobre et être "atterré par l'ampleur qu'a prise cette histoire" dans un entretient accordé à l’hebdomadaire « Le Point ». « C'est vraiment une tempête dans un verre d'eau ! Je lis partout que j'ai insulté les Miss, alors qu'au contraire j'ai passé mon temps à défendre cette pauvre Marine qui était l'objet de tous les quolibets et des allusions grivoises pendant la soirée" dit-il assez accédé.

Mais ce n’est pas tout la goute d’eau qui a fait débordée le vase et surtout quand le journaliste de M6 assure être « un concept à lui tout seul », il s’agit selon lui d’une phrase au second degré. "J'assume complètement mes propos et, contrairement à ce que lis, je n'avais pas bu ! Comme d'habitude, on s'attarde sur quelques phrases sorties d'une longue émission, dont le principe est justement d'être un peu vulgaire" se justifie t-il aux journalistes du journal « Le Point ».

Rappelons pour ceux qui captent Paris Première, lors de l’ouverture de cette nouvelle émission de « 17e sans ascenseur », Laurent Baffie avait introduit la présentation de Bernard de la Villardière parmi les invités du soir par : "Regardez Bernard comme il est coincé au début du repas, et dans deux heures il va se rouler sur la table en nous chantant des chansons de cul".  L’humoriste et animateur ne croyait pas si bien dire quand il a vu la tournure du comportement du journaliste de la Six au fil de son émission.

Les séquences de l’émission ont été supprimées par la demande d’M6 qui héberge Bernard de la Villardière sur son antenne et qui détient le capital ce Paris Première, chaîne où a lieu « 17e sans ascenseur ». On retrouve Bernard de la Villardière tous les dimanches en seconde partie de soirée pour son magazine « Enquête Exclusif » sur M6.

Hugo

Commentaires

×