Créer un site internet

Zapping : Quand Bernard de la Villardière parle des prostituées dans "17e sans ascenseur"

Par Le 19/03/2013 à 11:00

Dans Zapping

Depuis septembre, tous les samedis en seconde partie de soirée sur Paris Première, Laurent Baffie anime « 17e sans ascenseur » décrit comme le successeur de « Faubourg Saint Honoré » lancé en 2003 par Thierry Ardisson. Laurent Baffie reçoit au tour d’une table une dizaine d’invités de plusieurs milieux différents comme la télévision, le cinéma, la politique… Samedi soir, il recevait notamment Miss France 2013 et Bernard de la Villardière parmi ses convives.

Le chroniqueur Bertrand Chameroy de « Touche Pas à Mon Poste » a remarqué pour sa chronique du lundi 18 mars de « La Télé à Cham » une habitude surprenante du journaliste d’M6 et d’ « Enquête Exclusive », Bernard de la Villardière. Décrit comme traiteur des sujets du style « Drogues, Argents, Sexe, Business » dans son magazine du dimanche soir, le journaliste a un peu dérapé sur Marine Lorphelin, Miss France 2013, lors de son invitation dans « 17 e sans ascenseur » samedi soir.

Le journaliste lâche devant Miss France 2013 : «Moi qui est fait le tour des pu**s de la planète … elles sont toutes belles à l’intérieures ». En effet, Bernard de la Villardière se rend régulièrement à l’étranger pour « Enquête Exclusive » et à même fait le tour du monde plusieurs fois en au Brésil, en Australie, ou citions encore les Etats-Unis. Et le journaliste d’M6 à l’occasion certaines fois de rencontrer des prostituées pour les interroger lors de ses reportages.

A noter que ce n’est pas la première fois que Marine Lorphelin est au cœur  de phrases du même type. Il y a quelques semaines, Miss France 2013 était l’invité de Cauet dans « Bienvenue Chez Cauet » sur NRJ12 et ce dernier ne s’est pas empêché de lâcher une vanne sexiste, qui a provoqué un coup de gueule de Virginie Efira, elle aussi invitée sur le plateau.

Le Zappeur vous propose de revoir cet instant.

Clément

Commentaires