ZAPPING: Après Virginie Guilhaume, Laurent Ruquier embrasse Jérémy Michalack

Par Le 15/02/2013 à 17:50

Dans Zapping

Publié le 10 Février 2013

Nouveau clin d’œil ! Vendredi soir, vers 23h00, alors qu’il co-présentait avec Virginie Guilhaume les Victoires de la Musique 2013 sur France2, Laurent Ruquier et l’ancienne animatrice de « Nouvelle Star » sur M6, effectuaient sous les caméras de France Télévision un baiser avant d’acclamer « Vive la musique pour tous », reprise du projet de loi intitulé « Le Mariage Pour Tous ». Un baiser qu’il ne s'est pas fait sur la joue, mais sur la bouche même. Samedi soir, Laurent Ruquier animait sa deuxième émission en direct, le prime de On n’demande qu’à en rire. Outre l’arrêt brutal du sketch de Aymeric Lompret, l’un des moments qui a retenu l’attention du numéro et un baiser fait entre Jérémy Michalack et … Laurent Ruquier qui récidive.

Jérémy Michalack, animateur de « On n’demande qu’à en rire » était spécialement juré de l’émission au côté de Michèle Bernier, Jean Benguigui et Catherine Barma, laissant ainsi sa place à son prédécesseur. Entre deux prestations, Laurent Ruquier quitte son emplacement pour se diriger vers les tables du jury et plus particulièrement vers son acolyte, Jérémy Michalack.

"Puisque nous faisons des émissions pour tous… "


Revenant sur son baise avec Virginie Guilhaume, Laurent Ruquier lâche « Hier soir, on m’a reproché d’avoir embrassé sur la bouche ma partenaire, Virginie Gulihaume ». Le doute commence à s’installer, et J.Michalack commence à s’offusquer avant que Ruquier confie « ça a fait le buzz ». En effet, l’animateur de On n’est pas couché sur France2 et On va s’gêner sur Europe1 s’approche du présentateur de On n’demande qu’à en rire mais aussi chroniqueur dans « C à vous » sur France5, et effectue avec lui un baiser homosexuel. « Puisque nous faisons des émissions pour tous… » dit Laurent Ruquier avant de passer à l’acte. Un moment que Le Zappeur.com vous propose de visionner.


A noter que Laurent Ruquier a fait un baiser homosexuel ainsi qu’un baiser hétérosexuel. De quoi calmer certains internautes qui pensaient que Ruquier était contre le projet de loi.

Commentaires

×