Zapping - Un humoriste de ''On n'demande qu'à en rire'' interrompt son sketch

Par Le 15/02/2013 à 17:48

Dans Zapping

Publié le 10 Février 2013

Hier soir, Laurent Ruquier présentait le prime de On n’demande qu’a en rire en direct. Au cours de cette émission, dix humoristes qui tentait d’être dans le top5 du classement pour être sélectionné dans un spectacle organisé par l’émission au Casino de Paris. Parmi les humoristes des habitués de On n’demande qu’à en rire, citons : Zidanie, les Décaféinés, Kevin Razy ou encore Aymeric Lompret. Ce dernier qui passait en direct a eu un moment très désagréable sur scène, et a du interrompre son sketch.

Aymeric Lompret devait jouer un sketch qui portait sur « Je démens avoir un compte en Suisse » suite au soupçon porté sur les comptes bancaires du ministre Jérôme Cahuzac. Dès le début du sketch, public et jury ne peuvent retenir leurs rires. Mais, au fil des minutes, ceux-ci se font plus discrets voire totalement absents. Une situation difficile, à laquelle ont pourtant été confrontés de nombreux humoristes depuis la création de l'émission.

L’humoriste de 24ans devient totalement déboussolé suite aux manques de rires. Aymeric Lompret dit « Excusez-moi... Excusez-moi, je n'y arrive pas. Je n'y arrive pas. Excusez-moi, je me suis planté. Je me suis planté depuis le début, voilà, excusez-moi ! » dit le comédien. Le public et le jury a du se contenter de ces quelques minutes pour noter la prestation. Non, il faut reprendre Aymeric, allez ! Oh la la, c'est triste !" . "C'est pas possible, Aymeric ! Vous êtes hyper doué, vous n'allez pas arrêter comme ça !?" lance Catherine Barma, soutenue par le public. L’humoriste refuse de retourner sur scène.

Commentaires