"Les Guignols" sont de retour le 14 décembre !

Après 3 mois de doutes, "Les Guignols" vont bien revenir mais dans une version complétement modifiée.

L'image fait sourire les fans, les anciens et ceux qui regardaient "Les Guignols" depuis quelques années. On retrouve Jacques Chirac, la figure emblématique des Guignols pour annoncer le retour de l'émission satirique qui manque cruellement à la grille de Canal+.

Le clair s'est effondré pour leur départ, les abonnés aussi, personne ne sait ce que cela va donner, mais ils feront leur retour pour une courte 27ème saison le lundi 14 décembre à 20h50 en crypté et le dimanche à 14h35 en clair. Les émissions seront également publiées sur Dailymotion.

"Les Guignols" abandonnent aussi "de l'info" comme on a pu le voir sur leur page Facebook ou encore sur leur compte twitter, ils s'appellent désormais "Les Guignols" ce qui donne le ton de la nouvelle formule. La politique sera là, mais c'est surtout sur le monde, les peoples et la pop-culture que l'émission va porter. On retrouvera normalement les politiques français mais aussi les bimbos et autre starlettes américaines.

Enfin, le JT ne sera plus présenté par PPD, l'émission se passera désormais dans une salle de rédaction où l'on verra l'élaboration des news...

V.D 

Valentin Dreumont sur

Canal+

×