En 2012, la série culte "Dallas" faisait son retour à la télé sur la chaine américaine TNT. Après deux premières saisons qui ont plus ou moins marché, la troisième édition de cette version 2.0 de "Dallas" s'est littéralement prise les pieds dans le tapis. Ainsi le 22 septembre dernier, moins de 1,7 million de téléspectateurs ont suivi la fin de la troisième saison. La série est totalement passée inaperçue avec un score très faible pour TNT.
De ce fait, TNT a pris la décision d'annuler "Dallas". La chaine annonce que la série ne reviendra pas pour une quatrième saison et s'arrête donc pour une deuxième fois, après la fin de la série originale qui avait eu lieu en 1991. Une triste décision pour les fans, d'autant plus que la saison 3 ne contient pas de vrai fin, s'achevant sur la mort de l'un des personnages principaux.
Il est bon de rappeler que "Dallas" avait fait son retour sur TF1 il y a deux ans le samedi soir: la Une a fini par déprogrammer la série pour sa première saison et a été transférée sur NT1 où elle a été diffusée.
Crédit image © TNT / D.R.