"C'est passé beaucoup trop vite"
Comment as-tu vécu ton aventure au sein de la seconde édition de The Voice ?
Une magnifique aventure humaine et bien sûr professionnelle. J’ai vécu des choses de fou que je n’oublierai jamais. Quand je regarde la saison 3 je ne me rends pas compte que je me produisais sur la même scène un an en arrière. C’est passé beaucoup trop vite.
Si tu pouvais revivre l'aventure, changerais-tu quelque chose ?
Si je pouvais revivre l’aventure, j’aurais aimé pouvoir chanter une autre chanson que ‘We Are Young’ de Fun au moment des lives. J’aurais préféré montrer vraiment mon univers. Mais l’étape des lives est mon meilleur souvenir de the Voice.
"J'aurais préféré montrer vraiment mon univers"
As-tu gardé des affinités avec certains talents ?
Je reçois encore des nouvelles de mes collègues de la saison 2 notamment Manu Rey et Cécilia Pascal. Quand j’ai fait mon concert au Réservoir à Paris, certains candidats sont venus me voir et ça m’a beaucoup fait plaisir !
Qu'est ce que The Voice a changé dans ta vie ?
The Voice m’a permis de rencontrer beaucoup de professionnels qui me reconnaissent comme un vrai artiste. J’ai aussi eu la chance de faire les premières parties de BB Brunes, Bastian Baker, et Élephant. Donc c’est tout benef’ !
Parle nous un peu de ton actualité. Sur quelles scènes pourra-t-on te retrouver en 2014 ?
Une belle actualité concert à venir que je ne peux malheureusement pas encore dévoiler… Sinon je prépare actuellement mon clip pour mon single ‘Marble Eyes’, qui est un énorme projet!
Propos recueillis par Marine Binet pour LE ZAPPEUR. Ne pas reproduire sans la mention LE ZAPPEUR. Nos remerciements à Jude Todd pour nous avoir accordé cette interview.
Crédit photo: Jérôme St Martin