Mardi soir, TF1 est arrivé en tête des audiences avec la suite de la saison 3 de "Person of Interest". Les deux épisodes inédits de la série américaine ont rassemblé 5,4 millions de fidèles et 21,8% de part de marché. Néanmoins, la chute est lourde sur une semaine : - 621.000 téléspectateurs et baisse de 0,8 point de PDA.
France 3 crée la surprise avec le téléfilm "La stagiaire" porté par Michelle Bernier et Arié Elmaleh. Cette fiction unitaire, qui pourrait se décliner en série, a attiré 4,7 millions de téléspectateurs et 17,8% de part d'audience. Puis à partir de 23h, la première du "Divan" de Marc-Olivier Fogiel signe un bon score en attirant 819.000 téléspectateurs soit 8,7% du public. A titre de comparaison, cette case enregistrait auparavant moins de 7% de part de marché.
M6 suit avec un prime inédit de "Scènes de Ménages". Le thème "enfin ils sortent !", qui montrait les personnages pour la première fois en extérieur, a cartonné avec 4,1 millions de téléspectateurs, soit 16,6% de part de marché. La chaîne enregistre 28,9% sur les ménagères de moins de cinquante ans et est donc leader sur cette cible.
Enfin, France 2 diffusait la demi-finale de la Coupe de la Ligue, Lille face au Paris Saint-Germain. Le match a rassemblé 3 millions de téléspectateurs et 12% du public.