"Person of Interest" garde son leadership, malgré une concurrence importante.
Une fois de plus "Person of interest" sur TF1 s'est imposé leader du P.A.F. avec plus de 5,8 millions de téléspectateurs pour 22% de part d'audience. En seconde position du podium on retrouve France 2 avec Elise Lucet et son "Cash Investigation". Son enquête sur les actionnaires et le patronat a été suivi par plus de 3,2 millions de téléspectateurs et 13,8 % du public. Une audience confortable pour la chaîne étant donné la forte concurrence. Et la dégringolade du jour revient à "Peplum". Après un bon démarrage la semaine dernière pour la série romaine de M6, lors de la deuxième semaine de diffusion c'est la douche froide : moins de 2,5 millions de gaulois ont suivi le programme (10% de part de marché), soit une perte de plus d'un million de téléspectateurs.
La surprise du jour quant à elle revient à "Adam recherche Eve". Si l'ont savaient que la curiosité autour de l'émission de dating de D8 allaient rapporter beaucoup de téléspectateurs, on ne pouvait pas s'attendre non plus à un tel chiffre. 1,3 million de téléspectateurs ont suivi la première entre 20h50 et 21h50. Un score assez haut, mais un score à relativiser puisque l'effet de curiosité a dû encore une fois jouer. Reste à savoir si les audiences des prochains numéros seront aussi fortes.
Et enfin la déception de la semaine est décernée à France 4 avec l'excellente émission "Cam Clash" qui nous fait découvrir les discriminations du quotidien via des caméras cachées. L'émission n'a réunit que 178.000 téléspectateurs pour 0,7% de part d'audience. La chaine se classe avant dernière du classement des audiences.