Deuxième soirée pour "Chicago Police Department" sur TF1. Après un lancement décevant la semaine dernière, les trois nouveaux épisodes de la série américaine ont attiré seulement 4 millions de téléspectateurs et 19,5% de part de marché, soit une baisse de 100.000 fidèles. Sur les ménagères de moins de 50 ans, la chaîne progresse légèrement à 24%, mais ne parvient pas à être leader. Avec de telles scores, TF1 pourrait décider de déprogrammer la suite de la série, d'autant plus qu'elle possède des inédits de "Esprits Criminels" en stock. Enfin, à noter que la chaîne a réduit le prix de ses tarifs publicitaires pour cette deuxième soirée, avec jusqu'à -35% pour la seconde page de publicité.
Juste derrière TF1, M6 continue de diffuser avec succès son magazine "Patron Incognito". Le numéro de ce mercredi soir a rassemblé près de 3,7 millions de fidèles, soit 15% de part d'audience. En attirant 25,6% des ménagères de moins de cinquante ans, M6 est leader sur cette cible très convoitée par les chaînes privées.
France 2 est non loin derrière en fédérant 3,4 millions de personnes et 13,8% du public devant les deux épisodes inédits de sa série française "Accusé". Un score en légère baisse par rapport à la semaine dernière (- 150.000 téléspectateurs et - 0,7 point de PDM). Sur France 3, le match de la Coupe de France opposant Paris Saint-Germain à Bordeaux a attiré 2,7 millions de supporters, soit 11,4% de part de marché.
Enfin, surprise du côté de France 4 hier soir qui arrive en tête des autres chaînes grâce au film "Le nom des gens" qui a rassemblé 909.000 téléspectateurs et 3,7% du public.