Audiences : En 2ème partie de soirée, "On n'est pas couché" s'incline face à la Coupe du Monde

antoineescoffier Par Le 15/06/2014 à 11:31

Dans Télévision

La dernière de la saison de "On n'est pas couché", d'habitude leader le samedi en 2ème partie de soirée, a été battue par le match Angleterre/Italie sur TF1.

Hier soir, ce n'était pas en prime-time que le match des audiences se jouait mais en 2ème partie de soirée. En effet, France 2 proposait la dernière de la saison de son talk-show "On n'est pas couché", qui était également la dernière de Natacha Polony, face au football sur TF1. Et sans surprise, "On n'est pas couché", qui bat d'habitude TF1 sur ce créneau horaire, à du s'incliner face au match Angleterre/Italie.

Dès 23h40, 3,38 millions de téléspectateurs se sont retrouvés sur la première chaîne qui affiche une part d'audience exceptionelle de 42,1%. Sur plusieurs cibles, TF1 affole les compteurs : 56% de part d’audience sur les hommes de moins de 50 ans, 57% auprès des 15/34 ans et...70% sur les 15/24 ans !

Mais France 2 n'a pas démérité en réunissant 1,4 million de téléspectateurs et 16,8% du public. Malgré une part d'audience en baisse, Laurent Ruquier a su garder la plupart de ses fidèles grâce notamment au fait qu'il s'agisait de la dernière de la saison et de la dernière de la polémiste Natacha Polony.

Crédit image © Reuters

Audience France2 TF1

Commentaires