Dimanche soir, Laurent Delahousse recevait Manuel Valls sur le plateau du 20h de France 2 pour une interview exceptionnelle. Le Premier Ministre était présent pendant presque toute la durée du journal pour évoquer la politique du gouvernement et réagir à l'actualité.
Mais la venue de Manuel Valls n'a eu aucun effet sur les audiences de cette édition du 20h. Le journal de France 2 a été suivi par 5,6 millions de téléspectateurs, soit 20,7% de part de marché. En face, le 20h de Claire Chazal sur TF1 a écrasé sa concurrente en rassemblant 8,5 millions de téléspectateurs et 31,6% du public. Un bon score pour la Une dû en partie à la diffusion du film "Intouchables" qui suivait à 21h et qui a rassemblé plus de 13,5 millions de personnes.
Alors que la chaîne publique étudie de nombreuses possibilités afin de réaliser des économies, la voici qui s'interroge sur l'avenir du nouveau magazine de Laurent Delahousse .
C'est suite à la déprogrammation hors délai d'une émission pour diffuser un match de Ligue1, que Canal+ s'est attiré les foudres des chaînes concurrentes